- Prix réduit
SUNRISE TOP SHOT PREDATOR XX CALCIOLO 100LBS
Paiements Sécurisés
Livraison sous 48H* ( voir les conditions de livraison )
Chez Ultimate Fishing, il est dans notre ADN de vous proposer ce qui se fait de mieux et cela, pour chaque poisson, milieu et technique. Depuis quelques années maintenant, l’engouement des pêcheurs français pour la pêche du thon ne fait qu’augmenter et si nous vous proposions déjà une gamme très complète pour les pêcher aux leurres, nous manquions d’une gamme dédiée aux pêches au broumé ainsi qu’au vif.
Le Fabricant Sunrise Italia d’EUSEBI MARCO
« Nous sommes une entreprise à part entière avec notre propre siège, notre propre marque et des partenaires internationaux. Nous développons et produisons des articles de pêche sportive tels que des cannes à pêche, monofilaments, tresses, leurres et accessoires…
Depuis septembre 2020, nous avons réalisé un grand rêve avec la production, qui jusqu’à cette date était entièrement américaine, des cannes TOP SHOT et TOP SHOT PREDATOR au sein de notre propre laboratoire, en Italie, à Pesaro. Toutes les cannes y sont montées manuellement et sont testées systématiquement.
L’entreprise a toujours été impliquée dans le monde de la pêche sportive et est dirigée par Marco Eusebi, fils de l’entraîneur italien de l’équipe Big Game Mirko Eusebi et multiple champion de la discipline.
Leur expérience dans le domaine de la compétition leur a permis d’affiner la création de produits, de corriger les prototypes et de créer un produit indiscutable qui est garanti à vie comme toute la gamme des cannes Sunrise Italia.
Toutes les cannes de la gamme sont constituées d’un blank en carbone non coupé, d’un diamètre moins important que les autres cannes du même type présentes sur le marché, et chaque modèle a été adapté pour que toutes les cannes TOP-SHOT aient la même courbure pour travailler de la même manière en action de pêche. Elles sont toutes montées en anneaux FUJI selon le procédé ACID, c’est-à-dire de façon hélicoïdale, de façon à ce que la tresse ne touche jamais le blank, même en fin de combat lorsque la canne est au maximum de sa courbure. Ce montage de la ligne d’anneaux, associé aux cannes TOP-SHOT, permet l’utilisation de tresses allant de 60 à 130 lbs. Les connaisseurs seront peut-être surpris que nous parlions de tresse et non de nylon mais nous apporterons une réponse à cette question en fin d’article.
A noter que les deux derniers anneaux ont un diamètre suffisamment important pour permettre de pouvoir préparer ses montages au préalable et de les passer facilement dans les anneaux le jour de la mise en action des cannes sur le bateau.
le modèle de puissance XX sera destiné à des poissons d’environ 200 kg et plus.
Les cannes TOP-SHOT ont fait leurs preuves dans de nombreuses compétitions nationales et internationales, avec une capacité à capturer des poissons de 80 à 90 kg sur des bas de lignes en fluorocarbone de 55 à 60 centièmes par exemple.
Elles sont garanties à vie en action de pêche.
LONGUEUR : 175CM MONOBRIN